Alliance C.A.T.I.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance C.A.T.I.G

La C.A.T.I.G se bat contre les terroristes de l'espace pour la paix dans toute la galaxie !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zemeckis, qui est-il réélement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zemeckis
Directeur de la division
Directeur de la division
Zemeckis


Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Zemeckis, qui est-il réélement ? Empty
MessageSujet: Zemeckis, qui est-il réélement ?   Zemeckis, qui est-il réélement ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:26

Le forum démarre tout doucement, on vient d'accueillir aujourd'hui le 5eme membre de l'alliance qui devrait bientot arrivé sur le fofo. Il est donc temps il me semble de faire un peu mieux connaissance.

Je vais donc commencé par me présenter

Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans, presque 18. J'habite à Lyon où je suis en IUT Informatique. Je suis un gros squateur d'ordi, un sériephile confirmé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et d'une manière général, un joyeux luron jocolor
Du coté d'ogame, j'ai repris fin juin ( j'y avais deja joué 2 mois il y a un peu plus d'un an ).

aa...et mon pseudo. C'est en homage au réalisateur Robert Zemeckis qui a fait ma trilogie préféré : Retour vers le futur !

Et puis voila , je crois que c'est à peu près tout.

Maintenant que vous savez qui je suis, à vous de nous dire à tous qui vous êtes !!

ps : créé un autre topic pour chacun d'entre vous. En clair => 1Topic pr une personne

-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://catig-alliance.actifforum.com
Ranaelda
Petit nouveau
Petit nouveau
Ranaelda


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 23/10/2006

Zemeckis, qui est-il réélement ? Empty
MessageSujet: Re: Zemeckis, qui est-il réélement ?   Zemeckis, qui est-il réélement ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:11

Un mec bien quoi lol!

Duc Ranaelda
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesglandus.skyblog.com
Vlad
Directeur de la cellule
Directeur de la cellule
Vlad


Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : T' es de la police ??
Date d'inscription : 18/10/2006

Zemeckis, qui est-il réélement ? Empty
MessageSujet: Re: Zemeckis, qui est-il réélement ?   Zemeckis, qui est-il réélement ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:32

Présente toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zemeckis, qui est-il réélement ? Empty
MessageSujet: Re: Zemeckis, qui est-il réélement ?   Zemeckis, qui est-il réélement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zemeckis, qui est-il réélement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance C.A.T.I.G :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser